Cela peut paraître cliché, mais j'ai l'impression que la naissance d'OxyTech, ce 25 juin 1986 désormais si lointain, est arrivée il y a quelques jours seulement. Je me souviens de tout, mais surtout de cette légère appréhension au début de cette aventure.
Nous avons parcouru un long chemin, surmontant des difficultés, grandes et petites, mais aussi – et j'oserais dire surtout – avec une immense satisfaction pour le travail accompli et les succès remportés, pour mes collègues et moi-même chez OxyTech : le fruit d'une passion et d'un dévouement sans faille au monde de l'éclairage.
Un grand merci à tous mes collègues d'OxyTech, avec qui j'ai travaillé à mes côtés pendant ces 40 années : tout particulièrement à Mónica, véritable pilier de notre service client et de notre équipe commerciale, et à Aurelio, qui râle souvent lors du développement de programmes mais qui, au fil des années, a toujours prouvé sa valeur. Un immense merci également à mon frère, lui aussi un grand râleur, qui m'a accompagné durant tout ce temps.
Merci aussi à Danilo, qui ne travaille plus avec nous mais qui a néanmoins laissé une empreinte indélébile.
Un immense merci à nos clients italiens et internationaux ainsi qu'à nos fournisseurs, dont beaucoup nous font confiance depuis plus de dix ans.
En route pour les 40 prochaines années, vers les nouveaux défis qui nous ont toujours passionnés : un objectif tout à fait réalisable, si la même passion et le même dévouement demeurent.
Stefano Borsani